About Me

My photo
Glauber Palestinian philosopher, was born near the Gaza Strip on 1922. He died in Brazil on 1955, in the Amazon forest, by monkeys ninjas.

2013/01/13

Je comprends Sayumi, je comprends.



Je vis ma vie comme un incompris
Parmi ces gens autour de moi
Qui chantent, qui rient, qui pleurent, qui crient
Mon cœur, tout bas se meurt de froid
Sans un cri, tout passe dans ma vie
La nuit s'approche, je pense a rien
L'amour, la haine, la joie, l'ennui
Se perdent en moi comme des chagrins
Pourtant ma vie
M'a tout donné, m'a donné tout ce que j'ai désiré
Pourtant ma vie
M'a tout donné, pourquoi ma vie m'a tout repris
Tout repris

Ma vie comme les feuilles mortes
Tombées sans bruit à ma porte
Balayées par le vent
N'importe où, droit devant
J'étais pourtant près du soleil
Haut dans le ciel de ton lit
Mais la tempête à mon réveil
M'a fait le cœur en jour de pluie

Pourtant ma vie
M'a tout donné, m'a donné tout ce que j'ai désiré
Pourtant ma vie
M'a tout donné, pourquoi ma vie m'a tout repris
Tout repris, tout repris

Pourtant ma vie
M'a tout donné, m'a donné tout ce que j'ai désiré
Pourtant ma vie
M'a tout donné, pourquoi ma vie m'a tout repris
Tout repris, tout repris






Sayumi une chose fantastique s'est passé de nouveau. Au moment exact où j'ai vu ces photos. Immédiatement apparue une publicité de la nouveau Happy Mc Meal avec des personnages de Sanrio. J'étais dans un restaurant.

Je me suis dit, je ne suis pas anti-américains. J'apprécie Chrysler et gens se sentent heureux chez McDonalds, parfois hamburgers et des frites semblent caoutchouc. Le plus important, c'est l'apparence.
Le décor monté...
Alors j'ai pensé à une situation inhabituelle. Qui c'est passé avec Keanu Reeves.




Une fois Keanu Reeves, a passé la nuit avec les mendiants. Les mendiants ne savais pas qu'il était Keanu Reeves. Il y avait un moment que Keanu avait peur, parce qu'ils voulaient voler sa couverture, ce qui était une vieille boîte de carton.

Le lendemain, Keanu parlait avec les mendiants et a révélé son identité.
Keanu invité tout le monde à un restaurant cher, mais le mendiant voulait aller au Mc Donalds.

Keanu pensé qu'il était drôle, il pensait que les mendiants demandent, champagne, caviar, saumon.
J'étais avec cette pensée dans ma tête, alors j'ai quitté le restaurant est allé à Mc Donalds.
J'ai demandé un hamburger et un Mcshake.

Il arrive de nouveau incroyable.

Apparu 2 mendiants
et il m'a demandé un hamburger à moi.

La sécurité de Mcdonalds demandé, les mendiants se retirer

J'ai dit, attendez dehors que je vais acheter les burgers




Vous savez combien j'ai payé?

1-Hamburger - 4,00 $
2-Hamburger - 4,00 $
3-Hamburger - 4,00 $
4-McShake   - 4,00 $

Je pensais que Sayumi à nouveau. Sayumi 4 à nouveau.

Avez-vous regardé le clavier de votre ordinateur. Ce qui est au-dessus du numéro 4. Le célèbre S de Sayumi, S d'argent. La Super Synchronicité

Maintenant en anglais.

S of Super Strong Synchronicity

Juste au moment je post ce blog Sayumi et Ai - 4

Hier avait 13jan Sayumi. Aujourd'hui est 14jan. Ai



No comments: