About Me

My photo
Glauber Palestinian philosopher, was born near the Gaza Strip on 1922. He died in Brazil on 1955, in the Amazon forest, by monkeys ninjas.

2013/05/08

La Sweet Logic de Amu



C'est vraiment une logique doux, Sweet Logic, le moment Amu danse dans son vidéo numéro 88 sur un mur peint avec des fleurs, rappelant le jardin fleuri de Perséphone, lorsque je me suis souvenu raison de 8882 views, tous en même temps.
Je parle seulement français avec Amu, le dernier tweet involontairement j'ai dit le mot "encore", ce qui semble palavre Core (Koré), le vrai nom de Perséphone avant qu'elle aille à l'enfer de Hadès.
Rappelant la l'histoire de printemps est basé sur l'histoire d'affection entre Perséphone et sa mère, comme je le disais précédemment, la préparation du beau jardin fleuri, dans l'attente de sa fille au cours des 4 mois égal au printemps.






J'ai parlé sur la maladie du balai de sorcier, qui a détruit des millions d'arbres de cacao de mon grand-père. Rappelais que l'histoire de la sorcière a également commencé raison de cette histoire entre Perséphone et Déméter sa mère.
La première sorcière vraie de tous, était Demeter, il fait semblant d'être une vieille dame avec des vêtements pauvres, et nettoyé les maisons sans argent. Le seul but de Déméter était de trouver sa fille Perséphone dans les enfers, elle s'est déguisée avec l'apparence que nous connaissons comme sorcière.
Ce fut le début des légendes de sorcières.








CiCi est comme les autres sorcières, elle a le pouvoir, peu importe la laideur des sorcières, c'est juste une couverture pour d'autres objectifs plus cachés.


Je dis histoire de chats griffent, chats écrasés, souvient un chat très célèbre, de la sœur de Sayumi, un chat nommé Sarah.
Elle aime tous les chats a le regard doux, ainsi que toutes les filles de la famille S. S2

Attention!! Mais nous ne pouvons jamais négliger...


La même manière les sorcières et leurs arrière-pensées, les chats peuvent aussi être cruel et délicat.


Ne c'est pas Pedro!?


C'est Sarah Brightman un plus pour le club des étrangers yeux rouges, sont tout simplement flagrant que cela se produise, je ne peux rien faire. Mais ce n'est pas la Reine Rouge.
RED_QUEEN > Fail System LOG On ##ERROR##


VenusAngelic regard, j'ai trouvé une licorne avec l'esprit de Pegasus, un ancien jeu de Super Famicom, la AREA 88, en Amérique il est appelé UN. Squadron, Le Squadron Unicorn.


Unicorn in Flame Fury!!! V-------V Grrrrr!!!!

Avec tout l'Amour #TeamAmuAmour et sa passion pour la danse. Chaque jour Amu me surprend. Merci Amu!


http://glauxberg.blogspot.com.br/2011/11/persephone-venus-moon_09.html

No comments: